Avant toute inscription nous vous invitons à consulter le protocole sanitaire qui sera appliqué lors des séjours.

Comment s'inscrire ?

L’inscription se fait exclusivement sur internet.

 

1 – Choisissez une destination en fonction de l’âge et des préférences de votre enfant.

 

2 – Réservez le séjour et calculez son coût en intégrant :

  • L’adhésion annuelle (24 €)
  • Le transport A/R au départ de Paris (optionnel)
  • Le départ de province (optionnel)
  • La garantie annulation (optionnelle) ¹.

 

3 – Réglez par carte bancaire un acompte de 30 % ou payez la totalité du séjour

Dès validation de votre paiement, vous recevrez un mail confirmant l’inscription de votre enfant.

Pour les personnes pouvant prétendre au quotient familial, merci d’importer sur votre espace parent les documents suivants :

  • dernier bulletin de paie
  • avis d’imposition 2021 (revenus 2020)

 

4- Complétez le profil de votre enfant

Rendez-vous sur votre espace parent dans l’onglet « mes enfants » pour renseigner :

  • état civil
  • informations pratiques :  taille / poids / pointure
  • informations médicales et sanitaires : vaccins / problèmes de santé / PAI

5- Réglez votre séjour 

Vous pouvez régler le solde en plusieurs fois. 
Le solde doit être réglé 45 jours avant le départ. 

Moyens de paiements acceptés : 

  • Carte bancaire 
  • Chèque-vacances Connect 
  • Virement bancaire 
  • Chèque bancaire (A envoyer par courrier) 
  • Chèques vacances classiques (A envoyer par courrier)

Nous n’adressons aucun courrier par voie postale, tous les documents importants seront postés sur votre espace parent :

  • autorisation de sortie du territoire pour les séjours à l’étranger, à compléter et à apporter le jour du départ
  • attestation de réussite au test d’aisance aquatique pour les séjours proposant des activités nautiques, à glisser dans la valise de votre enfant
  • trousseau à titre indicatif
  • convocation départ
  • éléments de facturation

 

¹ Garantie annulation (optionnelle)

Cette garantie permet d'être remboursé des frais retenus par l'association en cas d'annulation du séjour (voir conditions générales de ventes). L’Adhésion annuelle et l’assistance voyage ne sont pas remboursées.

Son coût est de 30 € pour les séjours en France ou de 45 € pour les séjours à l’étranger. Elle ne peut être souscrite qu’au moment de l’inscription.

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